Tout d’abord, vous remarquerez un filigrane dans le coin inférieur droit de votre écran. Vous verrez également un message «Windows n’est pas activé. C’est la seule forme de bourrin que vous verrez – il n’y a pas de fenêtre pop-up, par exemple. Exécutez l’application KMSpico_setup.exe après la décompression. Suite à l’installation, lancez KMSpico et cliquez sur le bouton rouge pour activer le système Windows.

Si vous avez une version Home , vous ne pourrez en effet pas mettre à niveau votre PC vers la version Pro, il vous faudra réinstaller complètement Windows (et donc perdre vos données actuelles). Windows 11 est gratuit pour les utilisateurs de Windows 10, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 7. La migration vers Windows 11 depuis les terminaux Windows 8, Windows 8.1 et Windows 7 impliquent d’abord d’installer Windows 10, en passant par Windows Update ou l’assistant d’installationde cette version. Au-delà de ce changement cosmétique, la principale évolution de Windows 11 comparé à Windows 10 réside dans sa sécurité, et notamment la prise en charge de la technologie de chiffrement TPM 2.0. Une brique s’adosse directement au processeur du terminal. Ce cryptage matérielle est par définition plus difficile à craquer qu’un cryptage logiciel.

Sélectionnez Un Lieu

Ces noms d’utilisateur et mots de passe peuvent se retrouver dans le registre, dans les fichiers d’informations d’identification ou dans le coffre-fort Windows. Les informations d’identification sont stockées dans un format crypté, mais peuvent facilement être décryptées à l’aide de votre mot de passe Windows. Ces noms d’utilisateur et mots de passe peuvent se retrouver dans le Registre, dans les fichiers d’informations d’identification ou dans le coffre de Windows.

  • Si vous envisagez d’utiliser Windows 10 Enterprise pour votre entreprise, vous serez heureux d’entendre que vous pouvez l’évaluer gratuitement pour une période de 90 jours.
  • Entrez plus rapidement que le mot de passe de votre compte Microsoft, mais peut être désactivé si nécessaire.
  • Mais surprenant, Microsoft a décidé de sauter avec Windows 9 et d’aller pour la version de Windows 10.

L’activation du système d’exploitation implique l’utilisation d’une licence numérique ou d’une clé à 25 chiffres. Si vous n’avez pas de clé de produit, Windows 10 Activator est un autre service gratuit pour driver at970 a26 activer Windows 10. Il est facile à utiliser et ne nécessite aucune connaissance technique. De plus, votre Windows 10 devient une vraie copie, ce qui signifie qu’il peut être mis à jour à chaque fois qu’il y a une nouvelle mise à jour Windows sans avoir à craindre de perdre l’état actif. Vous l’ignoriez peut-être mais il est tout à fait possible et 100 % légal de télécharger gratuitement Windows 10 pour PC ou pour Mac. Ce fichier ISO vous servira ensuite à faire un dual boot macOS Sierra / Windows 10 via Boot Camp ou à installer Windows 10 sur votre Mac en machine virtuelle .

Étape 3 : Créer Des Disques De Récupération Et De Sauvegarde De Vos Fichiers Importants

Sauf que vous êtes certainement nombreux à utiliser votre PC exclusivement chez vous sans que personne d’autre n’y accède. Ce faisant, le mot de passe devient alors moins utile. Si vous n’en avez pas et que vous égarez ou que vous vous faites voler votre ordinateur, n’importe qui peut s’y introduire.

La plupart ont les mêmes fonctionnalités intrinsèques, avec quelques extras pour des utilisateurs spécifiques. Voici une comparaison de chaque édition et ce que chacune a à vous offrir pour vous aider à décider quelle édition PC de Windows 10 vous correspond le mieux. Le deuxième moyen, entièrement autorisé, d’obtenir Windows 10 gratuitement est plus un coup de chance qu’un contournement. Microsoft a clairement indiqué que les utilisateurs devraient chercher à acheter des copies de Windows 10 s’ils n’ont pas encore mis à niveau.